Custom checkbox ne fonctionne pas dans les grid ui-grid de Angularjs
Salut,
j'ai implémenté une grille avec deux niveaux de regroupement. Vous pouvez voir le plunker ici:
http://plnkr.co/edit/jY0lH1FsczgR3jrQH3iL?p=preview
Je suis confronté à deux problemes
1) quand j'ouvre le premier niveau de regroupement (par exemple N ° CF = 1000 (4)) et quand Je clique sur la checkbox sur le deuxième niveau de regroupement, le gestionnaire "manageClick" est appelé et je peux voir dans les logs que row.entity.checkbox = undefined. C'est surprenant parce que quand j'inspecte la row dans Firebug il a une entité entity et dans entity, je peux voir la propriété checkbox. Ceci n'arrive pas dans mon application, mais seulement dans le plunker.
2) Mon deuxième problème (que je vois dans mon application mais pas dans le plunker en raison du premier problème) est quand j'ouvre juste le premier niveau de regroupement (par exemple N ° CF = 1000 (4)) et quand je clique sur la checkbox dans le deuxième niveau de regroupement, les enfants sont bien sélectionnés (ce qui est géré dans ma fonction "manageClick") mais le deuxième niveau de regroupement que je viens de cocher, devient non sélectionné alors qu'il devrait rester sélectionné.
Merci d'avance pour vos réponses