Htaccess language et ''faux repertoire'' - Impossible de voir le CSS, Javascript
Bonjour,
J'ai des problemes avec mon .htaccess et cela depuis plusieurs jour!
Pour débuter je vais vous monter le htaccess en question :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
|
Options -Indexes +FollowSymLinks -MultiViews
RewriteEngine On
RewriteBase /
#www remove
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www\.(siteweb)\.com$
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^(?:www\.)?(.+)$
RewriteRule ^(.*)$ http://%1/$1 [R=301,L]
#Aller chercher les images/css a partir de la racine (ne pas ce fier au fake repertoire ou langage )
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -f [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d
RewriteRule \.(?:css|png|jpe?g|gif|js)$ - [L]
#Process (css/js)
RewriteRule (.*)/scripts/(.*)Compiled.js process/java.php?path=$1&script=$2 [NC,L,QSA]
RewriteRule (.*)/css/(.*)Compiled.css process/css.php?path=$1&css=$2 [L,NC,QSA]
#"fake repertoire »
RewriteRule ^/?view/(.*)/(.*).html$ /module.php?module=item&plugin=view&slug=$1&uid=$2 [NC,L,QSA]
RewriteRule ^/?pages/(.*).html$ /module.php?module=slugs&plugin=pages&slug=$1 [NC,L,QSA]
RewriteRule ^/?(item|users|msgs|contact|admin)/(.*).html?$ module.php?module=$1&plugin=$2 [NC,L,QSA]
#Site Map
RewriteRule ^sitemap.xml /sitemap.php [NC,L]
#Language
RewriteRule (fr|en)_(CA|US|EU)/(.*) /$3?language=$1&country=$2 [CO=lang:$1:.siteweb.com:1440:/,CO=country:$2:.sitewebcom:1440:/,NC,L,QSA]
#Language (Detect and Set)
RewriteCond %{REQUEST_URI} !/(robots.txt|googlee582ba2121213132.html|sitemap.php)
RewriteCond %{QUERY_STRING} !(?:^|&)language=[^&]+
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/(?:fr|en)_CA/
RewriteCond %{HTTP:Accept-Language} ^fr [NC]
RewriteRule .* /fr_CA/$1 [L,R=301]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(robots.txt|googlee582ba2121213132.html|sitemap.php)
RewriteCond %{QUERY_STRING} !(?:^|&)language=[^&]+
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/(?:fr|en)_CA/
RewriteRule .* /en_CA/$1 [L,R=301] |
Comme vous pouvez le voir, il y a une redirection obligatoire pour la Langue. Deja avec cette étape le site n'affiche plus les .css et ne rejoinds plus les .js car de tout evidence il ne ce trouve pas dans le repertoire /fr_CA/css/style.css mais plutot dans /css/style.css .
Le même problêmes s'applique a ce que j'appeles mes faux répertoire.
Aussi, il y a une fonction, pour des raisons bien a moi, je veux ''compiler mes CSS/JS", cette fonction les minifys et encore plus. J'aimerais que cela reste comme cela.
Comment pourrais-je regler mon probleme pour charger mes css, js comme il ce doit, peu importe la page ou faux repertoire?
Merci d'avance