-
Tout d'abord, désolé si je m'incruste ^^
Ensuite. Je pense que son prof voulais qu'ils utilisent l'object TProcess dans l’exercice.
Mais je reste sur mon interrogation qui est : comment utiliser les pipelines pour faire communiquer des programmes: Le titre c'est bien "récupérer affichage shell dans une fenetre GTK" (Sous entendu dans le but de prendre une décision)
@Flodelarab
Si j’enlève l'option -i comment j’obtiens le warning "cp : voulez-vous écraser «destination.txt» ?" (ou en anglais "cp : Do you want to overwrite «destination.txt» ?") ou encore "cp : voulez-vous écraser «destination.txt» en outrepassant le mode 0444 (r--r--r--) ?"
Bref, j'ai l'impression que mon bash :
Code:
cp -i source.txt destination.txt | ./my_gtk_confirmation
n'est pas la bonne direction...
Quelqu'un sais comment faire se genre de chose ?
-
2 remarques:
- Je n'ai pas dit d'enlever "-i" mais de le remplacer par "-f". Si ton cp est configuré pour demander par défaut une confirmation, le fait de mettre ou de ne pas mettre -i ne change rien. Il faut explicitement indiquer "-f". Il force la copie sans confirmation.
- La commande cp ne renvoie rien. Donc, mettre un pipe qui va récupérer la sortie de cp, pour le traiter, comme si c'était un fichier texte, sans utiliser de fichier temporaire, ne sert à rien.