Paramétrages d'une combobox
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il est possible de paramétrer une combobox de façon à ce que celle-ci face un affichage alphabétique. Actuellement, je dispose d'un fichier client dans le quelle j'ai plus de 5000 noms, ma combobox me permet d’exécuter une recherche, tous les noms du fichier sont listés dedans. Cependant lorsque je tape la lettre "B" à l’intérieur celle-ci m'affiche le premier nom commençant par la lettre de mon fichier client (j'utilise l'option fmmatchentrycomplete) le choix est volontaire car je veux pouvoir entrer le nom entier de chaque client.
Donc la ou je souhaite en venir, j'ai ma combobox qui référence tous les clients, elle est en saisie semi-automatique, elle m'affiche donc la suite de ce que je tape en se référant aux premier noms de mon fichier qui comporte les lettres entrées dans la combobox, ce que je veux si je tape "B" elle m'affiche tous les noms en "B" commençant par "B" dans mon fichier, puis lorsque je mets "I" tous les nom commençant par "BI" et ainsi de suite, pensez vous que cela soit faisable ? car je tourne en rond sur ce problème depuis quelques temps et je ne trouve pas de solution.
Merci par avance de votre aide.
ps: je suis sous excel 2013 je ne sais pas si c'est important de le préciser