error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__SDend référencé dans la fonction _main
Bonjour,
J'essaie de compiler hdfeos2 testdrivers avec Microsoft Visual Studio 2010 (C++). j'ai suivi a la lettre les instructions mentionnées dans le fichier 'install_HDFEOS_WIN.readme' et j'ai réussi a générer les bibliothèques hdfeosd.lib et gctp.lib. Ensuite en essayant de générer un projet test en utilisant les bibliothèques générées, j'obtient l'erreur suivante :
Code:
1 2
| Erreur 1 error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__SDend référencé dans la fonction _main (testswath.obj)
Erreur 2 error LNK2001: symbole externe non résolu __imp__SDend hdfeosd.lib(EHapi.obj) Test |
J'ai l'impression que le code réussit a faire la liaison avec la bibliothèque générée hdfeosd.lib mais par la suite ne retrouve pas les fonctions dont la définition est inclue dans le fichier 'mfhdf.h'. C'est ce passage par la bibliotheque que je n'arrive pas a comprendre. Et je ne sais plus du coup, si l'erreur se produit au niveau de la génération de la bibliothèque ou plus tard. Je dois ajouter peut être que je réussis a générer la bibliothèque en mettant en fichier de sortie 'bib statique' (.lib) mais la génération échoue si a la place, je mets .dll ou .exe.
Merci d'avance pour votre aide