Resharper : configuration ?
Hello,
Je me permets de poser ma question ici car le forum resharper semble trèèèèèèèèès peu consulter.
Voici donc mon problème...
J'utilise Resharper depuis 2 ou 3 semaines et c'est vrai que c'est pas mal. Par contre, ça ne met plus le code correctement "en forme".
Encore à l'instant, j'écris une sub toute bête pour juste faire un Stop() et Start() sur un timer donc voici le code.
Code:
1 2 3 4
| Private Sub RestartTimer
tInactivity.Stop()
tinactivity.Start()
End Sub |
Avant resharper, j'écrivais "private sub RestartTimer" et VS transformait en "Private Sub RestartTimer" (les majuscules).
Depuis resharper, cela ne se fait plus et je ne trouve pas comment configurer cela. On peut aussi voir (je le constate en écrivant ce message) que le premier i dans le nom du timer n'a pas été mise en majuscule non plus.
Pourriez-vous me donner une piste ? Les options sont tellement vastes que je ne sais pas trop où regarder...
EDIT : Je n'ai donné qu'un exemple simple. Il y a des tas de problème du même acabit. Si j'ai un bloc Try...Catch par exemple. Je place le chariot à la fin de la ligne précédent le catch, je fais delete puis enter et le catch reste à la même "hauteur" que la ligne de code précédente au lieu d'être identée correctement.
EDIT 2 :
Ma version de resharper est :
Citation:
Envoyé par ReSharper About
JetBrains ReSharper Ultimate 2015.1.1 Build 102.0.20150521.123255
ReSharper 9.1.20150521.134223
Ma version de VS est :
Citation:
Envoyé par Visual Studio About
Microsoft Visual Studio Professional 2015
Version 14.0.23107.0 D14REL
Je persiste et je signe !
C'est encore moi ^^
Dans les options d'édition de code pour VB.NET (là où tu as indiqué d'aller voir), il y a spécifiquement l'option "Wrap long lines" (dans Line Wrapping) qui est activée. Pourtant, quand j'ai un constructeur du genre de celui ci-dessous, ça ne wrappe rien du tout...
Code:
1 2 3
| Public Sub New(description As String, merchendiseGroup As String, ean as String, ean2 As String, unitPrice as Decimal, quantity As Decimal, gross As Decimal, discount As Decimal, net As Decimal, taxPercent As Decimal, taxAmount as Decimal, VatExcl As Decimal)
End Sub |
C'est une longue ligne pour resharper ?? ^^