-
Problème de console
Bonjour,
J'ai un petit souci avec la console de Eclipse. Mis à part quand je démarre le serveur Tomcat, la console n'écrit rien malgré mes différentes tentatives.
J'ai même fait exprès de faire une faute afin de planter mon application mais la console ne renvoie pas l'erreur.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
-
2 pièce(s) jointe(s)
Salut,
La vue console affiche plusieurs consoles (plusieurs sources donc plusieurs consoles) : je suppute que si tu vois les traces de tomcat et pas les autres, c'est que c'est la console tomcat qui est sélectionnée et pas celle dans laquelle tu traces. Pour sélectionner une console, utilise ce bouton : Pièce jointe 191343.
Normalement, une console qui reçoit des traces devrait se sélectionner automatiquement, mais seulement si l'option est active (il s'agit de ces boutons : Pièce jointe 191342)
-
Les options sont bien cochées, et le fait de changer de source de console ne change rien.
-
Et dans la Run Configuration de ton programme, onglet Commons, tu as bien coché Allocate console (section Standard Input and Output) ? Dans la même section, n'y a-t-il pas de redirection vers un fichier (Output file) ?
-
Non pas d'erreur de ce coté non plus :/
-
Plus d'idée : peut-être y a-t-il un message dans le .log qui indiquerait le problème ? Mais je serais toi, je referais mon installation d'Eclipse.