Bonjour,
Comment je peut utilisé 3dsmax avec delphi dans la conception des jeux 3D ?.
merci.8-)
Version imprimable
Bonjour,
Comment je peut utilisé 3dsmax avec delphi dans la conception des jeux 3D ?.
merci.8-)
Salut :D
Comment voudrais-tu utiliser 3DS Max avec Delphi? Si c'est pour des plugins, alors, il faut voir du coté du SDK et là... utiliser VC++ 2002 pour le SDK du R8... Sinon, à part traduire entièrement le SDK de AutoDesk (si tu le fais, je le veux bien :aie:) je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus :?
peut etre peux tu voir du coté de GLScene.
Je ne suis pas expert de 3DsMax, mais je suis certain (pour l'avoir deja fait) que GLScene sait utiliser des fichier .3ds dans ses animations.
Tout depend de ce que tu appeles "utiliser 3DS Max avec Delphi".
bon courage.
Voir aussi avec le composant Asphyre, je crois qu'il gère le format 3DS entre autre.
Je confirme ;)Citation:
Envoyé par ilyes
Justement, en parlant de Asphyre, j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas certains des composants ennoncés dans Les composants Asphyre de Pedro, parmi lesquels TAsphyreDevice, quelqun pourrait il m'aider plz ?
Salut,
désinstalles ta version et réinstalle celle-là :
Asphyre310
c'est ceux là que j'ai actuellement et il marchent nickel ;)
Merci beaucoup mais c'est justement la version que j'ai et où je ne trouve pas le fameux TAsphyreDevice dans le dossier Tools qui semble etre le principal composant de Asphyre. Je débute avec Delphi et il est possible que je ne cherche pas au bon endroit...si c'est le cas, merci de m'indiquer ou et excuser les questions de debutants.
:koi: Normalement, tu trouveras le composant TAsphyreDevice sur l'onglet Asphyre dans ta palette de composants... Si tu viens d'installer le pack, cet onglet sera à l'extrême droite de tes onglets.Citation:
Envoyé par 4llnioubz
Il te suffit simplement d'ajouter ce composant sur ta fiche pour pouvoir l'utiliser :D
Y a pas de problème :D On a tous débuté un jour :)Citation:
Envoyé par 4llnioubz
Par contre, si tu as d'autres soucis sur Asphyre, crée une nouvelle discussion parce que celle-ci vire carrément au hors-sujet ;)
desolé, j'ouvre une autre poste