1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
| Game::Game(QWidget *parent)
{
/* quitte à utiliser rand/srand, c'est ici qu'il faut initialiser la graine aléatoire
* (si Game est ta fenêtre principale)
*/
srand (time(NULL));
scene = new QGraphicsScene();
scene->setSceneRect(0,0,500,500);
setScene(scene);
setHorizontalScrollBarPolicy(Qt::ScrollBarAlwaysOff);
setVerticalScrollBarPolicy(Qt::ScrollBarAlwaysOff);
setFixedSize(500,500);
/* plus besoin de cela
grid = new Grid();
Tile * tile = new Tile(2);
*/
tile->setRect(125*tile->getTileColumn(),125*tile->getTileLine(),125,125);
tile->setFlag(QGraphicsItem::ItemIsFocusable);
tile->setFocus();
scene->addItem(tile);
/* hummm... AMHA, c'est rarement au constructeur de décider de rendre l'objet créé visible ;)
show();
*/
} |