oui certes mais que donne le var_dump() après la validation ?
Version imprimable
oui certes mais que donne le var_dump() après la validation ?
bool fasle :(
Active les erreurs PDO :
Code:
1
2 $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=agence;charset=utf8', 'ludo', ''); $bdd ->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION);
Quand je valide je suis supposé avoir toute les informations de mon bien via l'input search affiché dans les autre input avec un echo ( la je n'ai mis que le type de vente ) pour tester.
Avant validation
Pièce jointe 191069
Après Validation
Pièce jointe 191070
aucune différence avecCode:$bdd ->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION);
Tu as bien un Code_bien "aze" dans ta table ?
Si oui, tu peux nous fournir un dump de la table ?
oui oui tout à fait
Pièce jointe 191076
Attention tu as un espace qui s'est glissé après le ?>
Après pour les erreurs Notice, il suffit d'organiser le code avec des conditions :Code:="<?php echo htmlspecialchars($data['Code_bien']); ?> "
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <body> <?php if (isset($_POST['bien'])) { $bdd=new PDO( 'mysql:host=localhost;dbname=bo_cache;charset=utf8', 'root', 'Mpo.12590dem'); $bdd ->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); $requete="SELECT .......... FROM `test` WHERE Code_Bien = :bien"; $response = $bdd->prepare($requete); $response->execute(array(':bien'=>$_POST['bien'])); if ($data = $response->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)) { ?> <form method="post" action=""class="register"> <h1>Consultation des Biens FIKS</h1> <fieldset class="row1"> <legend>Détails du bien </legend> <p> <label style="width: 100px;">Code bien </label> <input name="bien" type="text" value="<?php echo htmlspecialchars($data['Code_bien']); ?>" style="width: 100px;" />
Oh puré super ! Merci Sabotage !!!
je n'ai plus d'erreur et cela fonctionne !!
je n'ai plus qu'un bug lorsque je valide le bien dans le champ codebien j'ai Notice </br> index balbalba ligne 48
mais tout les autres champs se remplissent avec la BDD !!
C'est un super bon en avant!!!
T'es génial Sabotage!
C'est quoi "blablabla" ?
Une fois validé j'obtiens ceci
<br /><b>Notice</b>: Undefined index: Code_bien in <b>C:\wamp\www\forumu\test2.php</b> on line <b>48</b><br />
Pièce jointe 191212
Mais hors mis ça tout fonctionne
Toujours pareil pour debuguer :
Vérifie que c'est bien "Code_bien" et pas "code_bien" par exempleCode:var_dump($data);
Oui en effet j'ai oublié une majuscule ce n'était que ça.
Un tout grand merci Sabotage pour ton temps et ta patience !