Passer de Windev à Webdev grrrrrrr
Je voudrais a chaque fois que je joins un fichier grqce a un champ upload, qu'il m'affiche le chemin complet sur une zone de saisie.
Je souffre vraiment..............
:rouleau:
Version imprimable
Passer de Windev à Webdev grrrrrrr
Je voudrais a chaque fois que je joins un fichier grqce a un champ upload, qu'il m'affiche le chemin complet sur une zone de saisie.
Je souffre vraiment..............
:rouleau:
Libérée, j'ai eu a la solution à mon problème, en fait j'ai utilisé deux champs, un de type upload et un autre de type texte, je upload avec le champ upload mais je reçois le chemin dans le champ de type texte
Voila le code ci dessus que je mets derrière un bouton que je clique après avoir uploadé le fichier avec mon champ upload
La fonction ExtraitChaine m'a permis de recupérer le nom du fichier que j'ai uploadé parce que j'obtenais comme valeur du champ upload quelque chose du genre "nom_chemin;xxxxxxxxxxxx". Maintenant cette derniere fonction m'a permit d'extraire la chaine qui est juste avant le point virgule, c'est a dire le nom du fichier.
En résumé, je crée le dossier et je garde le fichier uplaodé dans ce dossier.
Merci...............Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 ResCreation1 est un booléen chemin1 est une chaîne chemin1="chemin_dossier_destination" ResCreation1 = fRepCrée(chemin1) sNomfic est une chaîne=ExtraitChaîne(SAI_ZONEUPLOAD, rangPremier, ";") sNomFichierSource est une chaîne = UploadNomFichier(SAI_ZONEUPLOAD, Faux) fCopieFichier(sNomfic, chemin1) SAI_ZONETEXTE=chemin1+"\"+sNomfic