Pesudo application Android avec PHP
bonjour a tous,
j'ai une idée d'application mobile
j'ai des connaissances suffisantes sur php mysql pour pouvoir faire un site web au lieu d'une app
je pense qu'il n'est pas possible de faire une appli direct avec du php, j'ai beau chercher et je n'ai pas trouvé de solution la dessus....
alors déjà, merci d'avance si quelqu'un peut me confirmer cela
Ensuite, j'ai commencé à étudier la possibilité d'apprendre java, mais de ce que j'ai vu en faisant un tour rapide de la question (plusieurs jours quand même, ça donne une idée de l'ampleur de la tache pour connaitre suffisamment java....) , je réalise que , même si je pouvais faire mon appli avec un minimum de connaissance, je n'arriverai pas a avoir assez de compétences pour arriver au bout de mes peines, alors, autant voir les choses en face : soit j'aurai coulé mon projet, soit je serai déjà sur un business plan efficace et j'embaucherai des développeurs et a moi les millions !!! :mrgreen:
alors mon idée est là, je voudrai commencer par faire une "pseudo appli" en faisant une idée assez simple :
un apk qui m’envoie sur mon site web php/sql grâce a un explorateur html simple avec une commande du genre :
ouvrir telle page web en affichage plein écran et puis basta ...
comme ça , ça me permettrai de pouvoir commencer a développer mon projet avec mes compétences dans mon domaine tout en ayant un semblant d'application mobile...
ça pourrait le faire, non?
qu'en pensez vous?
merci a ceux qui pourront m'aiguiller vers des solutions !!