Bonjour,
J'ai un petit problème de compréhension, voire de syntaxe.
dans "app\config\routing.yml" j'ai défini la route suivante
dans "src\AppliBundle\Controller\PasswordSite.php" j'ai le controller suivantCode:
1
2
3
4
5
6 valider_password: pattern: /{idPw} defaults: { _controller: AppliBundle:PasswordSite:ValiderPassword } requirements: _method: POST
et quelque part dans l'application j'ai un fichier javascript qui affiche une petite form et qui voudrait bien faire de l'Ajax avec le controller défini ci-dessus.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php // src/AppliBundle/Controller/PasswordSite.php namespace AppliBundle\Controller; use Symfony\Component\HttpFoundation\Request; use Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\Controller; use Symfony\Component\HttpFoundation\Response; class PasswordSite extends Controller { public function ValiderPasswordAction(idPw) { return new Response('OK'); } }
La form à 2 champs ayant comme identificateur 'inputNom' et 'inputPw' et un bouton. Quand je clic sur le bouton j'ai le code suivant :
Que faut-il mettre à la place des xxxxxx pour que mon contrôleur soit appelé et que je recupère 'OK' dans le data de "success: function(data)".Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 ..... var ident = $("#inputNom").val(); var pw = $("#inputPw").val(); var DATA = 'ident='+ident+',pw='+pw; $.ajax({ type: "POST", url: "{{ path('xxxxxxxxxxxxxxx') }}", data: DATA, cache: false, success: function(data){ $("#imgAttend").hide(); } ....
Merci de vos réponses
YC