C'est peut être pour ca qu'on dirait que les infos sont des résidus mémoires ;)
Du coup, je suis coincé car si j'ai bien compris, je n'aurais jamais le droit de faire :
?Code:SetInformationJobObject(NULL, JobObjectExtendedLimitInformation, ...)
Version imprimable
Hélas :(
Tout ce que tu peux faire, c'est essayer d'empêcher que le démarrage "admin" du projet se retrouve dans un job. Et apparemment pour ça il faut un manifest avec les bons trucs dedans, et si MinGW ne supporte pas ça (je n'en ai aucune idée, en fait) alors il faudra Visual 2008 ou supérieur.
D'après ton précédent lien :
http://blogs.msdn.com/b/alejacma/arc...-it-there.aspx
J'ai déjà testé la méthode 2 en registre mais ca n'a pas fonctionné :(Citation:
Summing up, there are several ways to solve this issue:
1) Problematic process creates its child processes with CREATE_BREAKAWAY_FROM_JOB, so we don’t care if it is within a Job or not.
2) We exclude the problematic process from PCA via registry or GPO.
3) We add a UAC manifest to problematic process. (For example: Step 6: Create and Embed an Application Manifest (UAC)).
J'ai trouvé ce lien sur les manifest (méthode 3) mais je n'y comprends pas grand chose (jamais utilisé) :
https://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb756929.aspx
Dans mon cas, il faudrait mettre quoi ?
Je crois que MinGW peut gérer les manifest, je ferais une recherche de mon côté mais encore faut-il savoir quoi mettre dans ce manifest :P
Bonjour,
Après recherche, j'ai trouvé comment incorporer un manifest dans l'application mais je ne sais toujours pas quoi mettre dedans :(
Merci
Je dirais un truc de ce genre, si ton programme doit être exécuté en tant qu'administrateur:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <assembly xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1" manifestVersion="1.0"> <trustInfo xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v3"> <security> <requestedPrivileges> <requestedExecutionLevel level="requireAdministrator" uiAccess="false"></requestedExecutionLevel> </requestedPrivileges> </security> </trustInfo> </assembly>