Bonjour à toutes et à tous,
Dans une application, je voudrais utiliser un AsyncTask pour charger des cartes en arrière plan.
Voici la structure dans laquelle cela intervient :
Lorsque je compile (je suis sous eclipse), j'obtiens un message d'erreur à la ligne 19 me disant qu'il faut que je rajoute static à la définition de ma classe AffDalles en ligne 15. Dont acte. Mais alors, maintenant, à la définition de ma classe AffDalles, j'ai une nouvelle erreur :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 import ...; import android.os.AsyncTask; import ...; public class FCH { private class AffDalles extends AsyncTask<Void, Void, Void> { @Override protected Void doInBackground(Void... params) { // charge les cartes voulues return null; } } AffDalles affDalles = new AffDalles(); ... public static void choix_Dalle(...) { ... affDalles.exexute(); ... } } ...
N'étant un dieu de l'anglais, j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut faire, j'ai écrit :Code:No enclosing instance of type FCH is accessible. Must qualify the allocation with an enclosing instance of type FCH (e.g. x.new A() where x is an instance of FCH).
ce qui n'a rien changé à l'affaire.Code:AffDalles affDalles = new FCH.AffDalles();
Que faire ?
Merci de votre aide.
Pierre