alors j'ai regardé beaucoup de tutos j'ai un peu essayé JSON mais j'y suis pas arrivé du premier coup et comme la requete fonctionnait
j'ai plutot bloqué sur la navigation et le reset du script du carousel
et c'est pas gagné
si je met les buttons de navigation dans la fonction coté serveur ou dans le script jquery ajax ça fonctionne
je reinitialise le script du carousel
mais j'aimerais avoir acces aux buttons originels alors je comprend bien le fait que le DOM est déjà chargé et que je modifie qu'une partie avec la requete
est cela qui bloque ou autres choses ?
je remet les divers codes :
jqueryj/ajax:
coté serveurCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 $(document).ready(function() { $('body').on('click', '.sb-trigger', function(e) { e.preventDefault(); var split = $(this).attr("value").split("&"); var posttype = split[0]; var taxonomy = split[1]; var termA = split[2]; var terms = new Array(); if (typeof termA !== 'undefined') { terms = termA.split(","); } $.post(ajaxurl, { 'action': 'load_more', 'post_type': posttype, 'taxonomy': taxonomy, 'terms': terms }, function(response) { msg = '<h4>The request was a success! <br /></h4>'; $('.bottom-center .sb-content').html(msg + response); ici ça fonctionne /*$('.bottom-center .sb-content').append( '<div id="btn-group" class="nav">'+ '<button class="slider-prev"><<</button >'+ '<button class="sb-trigger-all">ALL</button>'+ '<button class="slider-next">>></button>'+ '</div>' ); */ }).done(function() { alert("second success"); }).fail(function() { alert("error"); }).always(function() { alert("finished"); $.getScript('http://localhost/wp001/wp-content/themes/childmla05/js/jquery.infinite-carousel-1.1.js?ver=1.1', function() { alert('loaded script and content'); }); }); }); });
coté htmlCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function load_more() { (...) <div id="btn-group" class="nav"> <button class="slider-prev"> << </button > <button class="sb-trigger-all">ALL</button> <button class="slider-next">>></button> </div> <?php die();// avec ou sans ça change rien } ?>
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50 <!-- SIDEBAR --> <section id="sb" class="bottom-right"> <section class="sb-inside"> bottom-right <section class="sb-content"> <?php $sb="menu"; get_template_part('content','control'); ?> //ici les buttons d'appels de la requete ajax jquery </section> </section> </section> <!-- END SIDEBAR --> <!-- SIDEBAR --> <section id="sb" class="bottom-left"> <section class="sb-inside"> bottom-left <section class="sb-content"> <?php $sb="pannel"; get_template_part('content','control'); //ici buttons de navigation divers dont le carousel ?> </section> </section> </section> <!-- END SIDEBAR --> <!-- SIDEBAR --> <section id="sb" class="bottom-center"> <section class="sb-inside"> bottom-center <section class="sb-content"> <?php if ($is_media_archive==1 ){ get_template_part('content','carousel'); }else { echo "navigation"; get_template_part('content','navigation'); } ?> </section> </section> </section> </section> <!-- END SIDEBAR -->
vivement la fin de ce site qui sera quasi fini enfin espérons !!! (juste du cosmetic css)
apres je ferais les tutos "scolairement" et même revoir des notions et tutos debutant genre php,js,principe core wordpress
mais en attendant ce site tourne à l'obsession et me bloque :?