Tester des boutons radio en javascript dans une boucle qui fonctionne sous Google Chrome
Bonjour à tous,
j'ai actuellement le code suivant qui teste tous les boutons radio d'un formulaire dans une boucle, donc sans en connaître le nom ni l'id :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
| var Camca="oui";
var Zones = document.formulaire.elements
var iMax = Zones.length
for ( var i=0; i < iMax; i++) {
if (Zones[i].type != 'radio') continue
if (Zones[i].name == "bareme") continue
if ((Zones[i].name == "endettement") || (Zones[i].name == "finan_cavdf") || (Zones[i].name == "intervient") ) {
if (document.formulaire(Zones[i].name)[0].checked == false) {
Camca="derog";
}
} else {
if (document.formulaire(Zones[i].name)[0].checked == false) {
Camca="non";
}
}
} |
Sous IE cela fonctionnait parfaitement mais sous Google Chrome cela ne fonctionne plus.
J'ai rajouté un id à chacun des boutons radio mais je ne sais pas comment réécrire le javascript sans avoir à tester tous les boutons radio un par un, j'en ai 19.
Voici une partie du code de mon formulaire :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
| <tr>
<td align="left" >
Le financement est un terrain seul
</td>
<td align="center">non
<input name="terrain" id="terrain_E" type="radio" value="2" align="middle" onclick="suite_disabled();" >
</td>
<td align="center">oui
<input name="terrain" id="terrain_N" type="radio" value="1" align="middle" onclick="suite_disabled();" >
</td>
<td align="left" >
Le financement comporte un P.A.S
</td>
<td align="center">non
<input name="finan_pas" id="finan_pas_E" type="radio" value="2" align="middle" onclick="suite_disabled();">
</td>
<td align="center">oui
<input name="finan_pas" id="finan_pas_N" type="radio" value="1" align="middle" onclick="suite_disabled();" >
</td>
</tr>
<tr>
<td align="left" >
Le client est résident
</td>
<td align="center">oui
<input name="resident" id="resident_E" type="radio" value="1" align="middle" onclick="suite_disabled();" >
</td>
<td align="center">non
<input name="resident" id="resident_N" type="radio" value="2" align="middle" onclick="suite_disabled();" >
</td>
<td align="left" >
L emprunteur est FICP ou IB
</td>
<td align="center">non
<input name="emprunteur" id="emprunteur_E" type="radio" value="2" align="middle" onclick="suite_disabled();" >
</td>
<td align="center">oui
<input name="emprunteur" id="emprunteur_N" type="radio" value="1" align="middle" onclick="suite_disabled();" >
</td>
</tr> |
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider à réécrire ce code javascript ?
NB : ce n'est pas moi qui est écrit le code au départ.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.