Récupérer un SELECTABLE (Jquery) identique après chargement de page via un POST
Bonjour à tous,
J'essaye depuis plusieurs jours de coder un petit morceau de Jquery qui à mon avis sera tout simple pour vous, mais j'avoue que je n'arrive pas à tomber sur le bon code malgré mes nombreuses recherches sur beaucoup de forums.
J'ai une page sur laquelle l'utilisateur sélectionne différentes valeurs dans un SELECTABLE et lorsque celui-ci valide le formulaire, la page se recharge en affichant toujours ce SELECTABLE.
Ma mission = que ce SELECTABLE conserve les valeurs précédement sélectionnées APRES rechargement de la page.
Mon code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
|
<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT>
$(function() {
$( ".selectableNATOP" ).selectable({
// A chaque selection, le TEXTAREA "NatopSelect" qui contient toutes les valeurs s'incrémente. (cela fonctionne, j'ai testé)
stop: function() {
var result = $( "#NatopSelect" ).empty();
$( ".ui-selected", this ).each(function() {
result.append($(this).text() + ",");
});
}
});
// Si une analyse a déjà été lancée, on reprend les mêmes critères (C'EST ICI QUE CA NE FONCTIONNE PAS)
<?php
if ($_POST && $_POST['NatopSelect'] != "") {
echo "$('.selectableNATOP option:selected').text('36');";
}
?>
});
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY>
<FORM METHOD=POST action="PictrelNbInterRealisees.php">
<ul class="selectableNATOP">
<?php
$sql = "SELECT * FROM `natop`";
$ListeCriteres = mysql_query($sql) or die("La requête a échoué : ".mysql_error());
while($ligne = mysql_fetch_row($ListeCriteres)){
echo '<li class="ui-state-default">'.$ligne[0].'</li>';
}
?>
</ul>
<textarea id="NatopSelect" name="NatopSelect" hidden="true"></textarea> // Contient la future variable $_POST['NATOPSELECT'] qui sera envoyée
// en validant le formulaire (cela fonctionne, la variable est bien envoyée).
<input type="submit" value="Valider" name="submit" style="height: 35px; width: 200px">
</FORM>
</BODY>
</HTML> |
Auriez-vous une solution qui puisse m'aider? Ça me parait tellement simple, et courant comme fonction, je rage de ne pas trouver la réponse.. :(
A priori, je devrais utiliser un "AppendTo" ou un "Selected" de Jquerry, mais je n'ai pas bien saisi la syntaxe.
En vous remerciant 1000 fois par avance.
Laurent