Salut,
J'aimerai savoir comment fermer une page par une commande JSP(?) sans utiliser javascript. Cela est-il possible ?
exemple :
merci d'avanceCode:
1
2 <a href="<%maCommandeJSPQuiFermeMaPage%>">Fermer cette fenettre</a>
mavina
Version imprimable
Salut,
J'aimerai savoir comment fermer une page par une commande JSP(?) sans utiliser javascript. Cela est-il possible ?
exemple :
merci d'avanceCode:
1
2 <a href="<%maCommandeJSPQuiFermeMaPage%>">Fermer cette fenettre</a>
mavina
fonction close
Salut,
pourrais tu illustrer dans mon exemple s'il te plait ?
merci d'avance
mavina
je crois que j ai lu un epu trop vite ton post
pour moi cela peu se faire en javascript, par exemple
Code:
1
2
3
4 <form action=""> <input type="button" value="="fermer la fenêtre" onClick="Info.close()"> </form>
j'aimerai éviter de faire du javascript dans mes pages JSP. Celà n'est pas possible en JSP sans javascript ?
merci
mavina
honnetement je ne sias pas du tout, car moi dnas mes jsp j utilise du javascript...........désolé
D'accord, je vais me rabattre sur le JavaScript en attendant d'autres réponses.
merci
mavina
sans donner une reponse catégorique, je serais etonné qu'une instruction serveur puisse fermer le navigateur du client ... donc moi aussi je pense que JS est la seule solution.
Tout pareil, si tu n'a rien de specifique a traiter lors de la fermeture coté serveur, quel est l'interet de faire travailler celui-ci pour fermer une page (si c'est faisable) tu vas générer une requète, du traitement pour rien en fait.
ok va pour du javascript !
mavina
Bonjour,
Je confirme que pour fermer une fenêtre côté client, il n'existe qu'une possibilité c'est utiliser javascript.
Tu peux toujours demander gentillement à l'utilisateur de fermer la page. ;)
Salut,
non en fait je prefere utiliser du JSP en priorité avant de me rabattre sur autre chose, comme le javascript...
merci quand même
mavina