Bonjour,
j'utilise visual c++ 2010
et je voulais utiliser std::chrono
d’après mes recherches je ne peux pas l'utiliser dans cette version , est ce qu'il y a une autre instruction qui a le même effet de chrono?
Version imprimable
Bonjour,
j'utilise visual c++ 2010
et je voulais utiliser std::chrono
d’après mes recherches je ne peux pas l'utiliser dans cette version , est ce qu'il y a une autre instruction qui a le même effet de chrono?
Salut,
std::chrono est arrivé avec C++11 qui est sorti en... 2011... VS 2010 est donc un an trop vieux pour pouvoir l'utiliser, désolé ;)
La solution : passe à VS 2015, si tu en as l'occasion, afin de profiter non seulement des possibilités de C++11, mais aussi de celles de C++14. Voire, pourquoi n'envisagerais tu pas d'essayer Gcc (version 4.9.x minimum) ou clang (version 3.6, minimum) :question:
Malheureusement je ne peux pas passer par vs2015 :(
voilà toute mon code
peut être il existe une autre solution au lieu d’utiliser chrono
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 namespace stdc = std::chrono; auto start = stdc::high_resolution_clock::now(); constexpr int LoopCount = 1000000; for (int i = 0; i < LoopCount; i++) { // My code here } auto end = stdc::high_resolution_clock::now(); std::cout << stdc::duration_cast<stdc::milliseconds>((end - start) / LoopCount).count() << "\n";
Alors, la solution la plus simple est sans doute de te tourner vers boost::chrono car il te "suffira" de remplacer les std::chrono par boost::chrono.
C'est en effet boost::chrono qui a servi de "POC" pour la bibliothèque standard, qui l'a reprise sans rien changer à part l'espace de noms ;)
cela dit, le constexpr devra probablement être remplacé par un simple const
Bonjour,
boost::chrono est une bibliothèque visual ?
parce que j'utilise Ogre qui as aussi une bibliothèque boost ,
lorsque j'exécute mon programme il cherche dans boost de ogre et n'ont pas dans visual,
et parce que boost:chrono n'existe pas en visual il me rendre une erreur
Boost est une bibliothèque externe, disponible sur leur site officiel: boost.org
Si ton programme en a déjà une version (avec Ogre), utilise celle-là, avoir deux versions d'une même bibliothèque dans un même programme est à peu près impossible