je suis entrain de réaliser un site web pour gestion des incidents mais je veux que l incident soit affecté a un technicien selon une catégorie et je ne sais pas comment faire svp c est urgent
Version imprimable
je suis entrain de réaliser un site web pour gestion des incidents mais je veux que l incident soit affecté a un technicien selon une catégorie et je ne sais pas comment faire svp c est urgent
Bonjour,
http://www.flyspray.org/
bonjour comment ca peut m aider
De la façon la plus simple,
Tu nous demande de l'aide pour faire une action, alors que tu ne nous donne pas plus d'information, ni de code, ni ce que tu as déjà fait et comme je ne peux le deviné, je te propose une solution OpenSource clé en main, qui fait la gestion d'incident.
Maintenant si tu es plus explicite, on peux t'aider :)
merci infiniment voici mon code il est trop desorgannise une minute svp
je n arrive pas a vous envoyer le code un message d erreur s affiche
Non tu as une balise code, clic sur # met ton code entre les deux balise, mais pas 30000 lignes hein, juste ce qui te pose souci.
je sais pas vraiment quel page je dois vous envoyer parceque je sais pas ou je dois interger le code d affectation des incidents a des techniciens par categorie vous m avez compris :(:(
Heu... oui je comprend, mais tu fais quoi ?
Tu essaye de modifier une appli existante ?
Tu développe une nouvelle appli ?
Tu sais ce que tu fais ?
Tu débutes ?
Quel sont tes connaissances ?
bon je suis entrain de modifier l application suivante http://gestsup.fr/index.php?page=home et il ne contient pas la partie d affectation des tickets /incidents a des techiciens par categorie
Je ne comprend pas bien, dans la démo, quand je crée un ticket je peux l'attribuer à un technicien !!
??? est ce qu on peut le faire ? en modifient le code et je sais pas et ce que je dois modifier la base de donnees
non c est pas ca normalement si je cree un ticket il va etre ajoute et pas selon au technicien concerne de cette categorie d incidentmais moi je veux qu il soit affecte au technicien par catégorie par exemple si j ai un technicien numero 1 qui se charge des incidents matériels et un utlisateur a cree un incident de catégorie matériel cet incident doit être affectee au technicien numero 1 ce que je trouve pas dans cet application
Alors tu t'adresses au mauvais Forum.
En effet on pourrais le faire, mais cela demande un développement conséquent et reverse code.
Alors que apparemment il y a une communauté et notamment un espace pour les améliorations, as tu posé ta question la-bas pour voir ce que eux en pense ?
je connais meme pas cet espace vous pouvez m envoyer le lien
Ben sur le site que tu nous as donnée, il y a un lien 'communauté'
Bonjour,
La première chose à faire est de localiser le code chargé d'insérer un nouveau ticket.
A partir de là, tu sauras ce qu'il y a à implémenter/modifier pour atteindre le comportement souhaité.
Vu ce que tu cherches à réaliser, il y a très probablement quelques structures conditionnelles à ajouter (si categorie=truc alors attribuer ticket à technicien machin).
cet idee a été traite il y a 3 ans mais sans aucune reponse du coup personne ne va m aider a trouve une solution et malgre tout j ai essaye et je ne recois aucune reponse
voila je ne sais pas ou se trouve ce code il y a des centaines de page php ....
j ai une idee je sais pas s il va marcher ou pas le technicien selon la demo peut etre atachee a un user est ce qu on peut modifier de tel facon a qu il soit attachee a la categorie
http://gestsup.fr/demo/index.php?pag...=edit&userid=7