Bonjour à tous,
Je cherche à créer une macro permettant d'enregistrer un classeur Excel ayant pour titre le contenu d'une cellule de ce classeur.
Savez-vous comment c'est possible ?
Merci d'avance
Paul
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je cherche à créer une macro permettant d'enregistrer un classeur Excel ayant pour titre le contenu d'une cellule de ce classeur.
Savez-vous comment c'est possible ?
Merci d'avance
Paul
bonjour,
pour sauver un classeur voir :faq:
http://excel.developpez.com/faq/?pag...SaveAsClasseur
et pour récupérer le contenu d'une cellule il y as plein d'exemple sur le forum ....
Code:
1
2 dim stNom as string stNom = ThisWorkBook.Sheets("Feuil1").range("A1")
Bonjour,
oui, c'est tout à fait possible. Ci-joint le code d'une procédure basique. Je ne suis pas un expert, et je pense qu'elle peut être largement améliorée.
Vous devez créer ou choisir un répertoire de sauvegarde et surtout l'indiquer dans la procédure.
Salutations.....:PCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24