Bien sûr que le problème est que le script ne fonctionne plus pareil.
Bien sûr que le problème est que le script ne fonctionne plus pareil, et si je savais ce qui a changé, je ferais la modification inverse et je n'aurais pas à venir ici. Mais je ne sais pas exactement ce qui a changé, donc j'essaye de comprendre ce qui se passe.
J'ai fait pas mal d'essais depuis mon post' de ce matin, et il se passe ce qui suit :
J'ai une boucle sur les instances :
Code:
1 2 3 4 5 6
| for I in $(seq 1 $NP) # I est l'indice des elements.inp de 1 à 16 ou 32 ???
do
cd /S/SCRATCH/DVAtmp/TMP$I
echo MTUV: Demarrage du TUV dans TMP$I par \"\(../TUV $I $FICRES $FICINP\) \&\" dans \$PWD=$PWD.
(../TUV $I $FICRES $FICINP) &
done |
Ceci est une partie d'un script MTUV (Multi TUV) que je lance comme suit :
Code:
./MTUV 3 p2srfd016Ti_3 el016Ti.inp > tmp016Ti_3 2>&1
et ça fait :
Code:
(../TUV $I $FICRES $FICINP) &
dans chacun des sous répertoires temporaires.
Et jusqu'à hier, j'avais les résultats de chacune des instances qui se succédaient avec quelques entrecroisements dans le fichier se sortie tmp016Ti; et maintenant, deux des trois instances n'écrivent plus jusqu'à leur fin.
David, perdu ???
(Sur un forum d'ubuntu où je suis aussi, on m'a recommandé de passer les commandes suivantes :
Code:
1 2 3 4 5 6
| $ grep "physical id" /proc/cpuinfo |sort -u |wc -l
2
$ grep -c "processor" /proc/cpuinfo
32
$ echo "$(grep -c "processor" /proc/cpuinfo) / $(grep "physical id" /proc/cpuinfo |sort -u |wc -l)" | bc
16 |
Il y a sûrement un rapport avec ta question sur les coeurs etc... mais moi j'ai appris au temps du Z80-ZX81 et des PC-8086, donc les grosses bécanes balèzes actuelles, je ne comprends pas comment elles bossent.
David