Bonjour à tous, Je suis nouveau ici :salut:
Je vous expose en vitesse ma situation: j'ai 18 ans et je fais un stage en entreprise principalement axé sur de l'analyse de donnée. Je n'ai pas accès à Acces et donc je fais ça avec Excel (je n'ai pas le choix). La quantité de donnée à classer m'a forcé (bon ok, je le voulais aussi) à apprendre le Vba. Nous arrivons à mon problème:
J'ai un tableau avec un certain nombre de donnée (des documents) que je ne peux partager. Les documents sont disposés de cette manière:
Nom du document - Info 1 - Info 2 - Info3 - ....
Certaines des colonnes d'infos sont exploitables mais d'autres sont comme celle-ci:
26;#InfoA
24;#InfoB;#258;#InfoC
24;#InfoA;#258;#InfoC
Je requiert votre aide pour que la macro traque ce genre de patterns "nombre;#" et "#nombre;#" et les supprime. (traquer suffit, je me chargerai du reste ^^)
Je ne vous demande pas de rédiger toute la macro mais si vous saviez m'apporter des pistes de réponses ou qu'importe ce que vous savez à ce propos, ça m'aiderait :) Ou alors me dire si c'est impossible. (Même si je pars du principe que rien n'est impossible..)
J'ai cherché dans le forum et sur internet mais je n'ai rien trouvé qui pouvais m'aider...