Salut
Est il possible d'obtenir par RSS l'ensemble d'un article et non pas un lien vers un site ou ce trouve l'article ?
Si oui est ce que qqn connait des sites ou cela est possible ?
Merci d'avance .
Version imprimable
Salut
Est il possible d'obtenir par RSS l'ensemble d'un article et non pas un lien vers un site ou ce trouve l'article ?
Si oui est ce que qqn connait des sites ou cela est possible ?
Merci d'avance .
Developpez.com...Citation:
Envoyé par Seth77
Ben ca doit être moi parce que je ne trouve pas de lien vers un flux RSS sur developpez.com :oops::?
recherche "RSS" dans le forum mode d'emploi et aide aux nouveaux, ya tout.Citation:
Envoyé par Seth77
J'ai trouve mais c'est pareil on ne recupere qu'un lien vers un article et non pas un article ...
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire.Citation:
Envoyé par Seth77
J'imagine que c'est mon lecteur de RSS qui reçoit l'adresse et qui va chercher l'article pour me l'afficher, toi tu voudrais le texte de l'article directement dans le code RSS ?
:?Citation:
Envoyé par Eusebius
j aimerais afficher un article dans ma page ... donc comment recuperer l'article ? Dans le flux RSS il n'y a qu'un lien vers le site ou est l'article.
Eh bien je ne sais pas quel langage tu utilises, mais tu peux sans doute aller lire le document dont tu as l'adresse ?Citation:
Envoyé par Seth77
8O8O8OCitation:
Envoyé par Eusebius
pas evident de recuperer du contenu sur certains sites ; pas ex :http://www.gamekult.com/articles/A0000048758/
domage !
Et de quel droit tu récupererais du contenu ? :koi:
C'est pas faux ... :oops:Citation:
Envoyé par Marc Lussac
Je voulais juste savoir qi il existait une fonctionnalite ou qqchose permettant de le faire ... comme certains sites ou logiciels affichent directement l'ensemble de l'article ...
:rire:
Bah sans doute qu'ils font un fopen sur l'adresse qu'ils recuperent, ou un truc dans le genre.Citation:
Envoyé par Seth77
Slu
est ce que qqn connait le site officiel des specifications RSS ?
thx @+
Citation:
Envoyé par Eusebius
merci ...
juste pour confimation , il n est pas prevu dans un flux RSS de recuperer l'ensemble d'un article ....
t aurais pas la meme chose pour RSS 2.0 ?
et un deuxième coup de google pour le monsieur :
http://www.rssboard.org/rss-specification
Citation:
Envoyé par Eusebius
merci je l'avais trouce celui la :lol:
en fait je me demandais si il y avait un site officiel ..... comme le W3C par exemple...
Je ne crois pas que RSS soit un standard W3C. Le RSS Advisory Board est ce que j'ai trouvé de plus officiel.
Citation:
Envoyé par Eusebius
ok merci !!! :ccool: :ccool: