Citation:
3. les deux sont possibles, à toi de voir ce que tu préfères et ce qui est le plus adapté à ton besoin ! Si tu peux coder toute la logique client en angularJS, laisse angular charger et préparer les données. Si tu ne veux utiliser angular que pour mettre à jour des champs au fur et à mesure des manipulations de l'utilisateur, il faudra présenter une page initialement chargée avec toutes les données voulues
Y'a t'il une solution préférable ? De passer le contenu en parametre à la JSP pour l'affichage des info, ou charger la page "vide" et tout charger avec des appels ajax au chargement de la page (coté client) ?
Citation:
1 - oui et non, parce que tu peux avoir une page initiale qui peut être une JSP. L'interêt d'angularJS est de limiter les appels côté serveur pour des manipulations de données.
JSP c'est côté serveur et le but est de créer une page HTML. Angular, c'est côté client et ça sert à rendre ta page HTML finale dynamique. Tu peux parfaitement utiliser les deux en même temps.
De ce que je comprend moi c'est que si on laisse angular se charger du dynamisme de la page, les balises JSP coté serveur qui permettent de generer un HTML dynamique non plus grand interet non ?