je te remerci de ta franchise! :lol:
Je reconnais qu'il y a du vrai mais aussi du faux dans ce que tu dis! :lol:
Je me fou complètement, que ce soit de moi ou de quelqu'un d'autre, en ce qui concerne les codes! Je me renseigne tous simplement sur les moyens qu'excel peux ou ne peux pas m'apporter sur mon projet et si il y a d'autre outils intéressants pour me permettre de faire le meilleur choix pour le projet que j'ai à réaliser! afin que je m'approche le plus possible du cahier des charges ! :) c'est simplement ça! ;)
NON! pas du tout! c'est pas ce fait là qui est gênant c'est la simplicité d'utilisation! toujours pour une question de choix et de rapiditée d'execution! ;)Citation:
il nous précise qu'il trouve gênant le fait que l'on voit l'appel à un outil qui n'est pas le sien, en ajoutant que ce fait ne confère pas un aspect "professionnel" à son projet
Tu abuse là!! j'ai jamais dis ou fais pensée ça :) !Citation:
il ne souhaite donc pas, non plus (c'est évident ou je ne comprends plus rien à sa pensée) que cet outil soit conçu par d'autres que lui-même (donc pas de copier-coller de ce qu'il n'a pas écrit lui-même )
je rappel que les personnes qui seront ammené à utiliser ce prototype seront devant des fours à coke chauffé à plus de 800°, ces personnes ont trés peu de temps pour faire les relevés qu'ils ont à faire avec ce prototype!! :D