Overflow Affichage tronqué
Je ne sais pas bien dans quelle catégorie cela peut renter.
Avec une rubrique sur les navigateurs, j'aurai pu le faire renter dedans, mais c'est aussi un probleme HTML.
Le probleme que j'ai actuellement est au niveau de l'affichage d'un GROS fichier.
C'est un probleme ne survenant que sous Firefox Windows (version de test : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3).
Il n'y a pas de probleme avec Mozilla firefox sous Debian (version de test : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.3) Gecko/20060326 Firefox/1.5.0.3 (Debian-1.5.dfsg+1.5.0.3-1bpo1))
Il n'y a pas de probleme avec IE 6.0
Si vous avez des versions differentes, indiquez moi ce qu'il se passe s'il vous plait.
Le probleme d'affichage est que tout n'est pas affiché jusqu'au bout, à l'écran car dans le source est complet, et si on cherche un terme non visible à l'écran, firefox le trouve sous le texte caché (essayez de chercher 0.000362851 par exemple).
Simple probleme d'affichage car lorsque j'enleve tout le css, l'affichage est normal sans troncature.
Si vous avez une quelconque idée d'où peut provenir cette erreur, soit dans mon css (il est inline pour le moment, dsl), soit dans mon code html, soit meme du navigateur, prevenez moi.
En vous remerciant
Gabriel
J'ai mis en ligne mon fichier problematique.