Java FX webview : positionnement des popups
Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage des pop ups dans un navigateur internet que je développe en java FX, coté javascript, j'ai une fonction window.open, en argument j'ai mis une valeur à top et à left afin de la positionner correctement par rapport a la page, mais malheureusement, quand je l'ouvre dans mon navigateur, celui-ci ne prend pas en compte ces valeurs :/ Existe-t-il un moyen de récupérer ces valeurs dans mon navigateur et de positionner la fenêtre ensuite ?
Voici la partie du code qui s'occupe de gérer les pop ups :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
| engine.setCreatePopupHandler(new Callback<PopupFeatures, WebEngine>() { //gestion des pop ups
@Override public WebEngine call(PopupFeatures p) {
String URL;
Stage popup = new Stage();
popup.initOwner(primaryStage);
popup.initStyle(StageStyle.UTILITY);
WebView wv2 = new WebView();
wv2.getEngine();
URL = engine.getLocation();
Scene scene = new Scene(wv2);
popup.setTitle("La page a l'adresse " +URL);
popup.setScene(scene);
popup.show();
engine.documentProperty().addListener(new ChangeListener<Document>() { //on ajoute un listener qui s'occupe de lancer le debugger lorsque webview contient une page complètement chargé.
@Override public void changed(ObservableValue<? extends Document> prop, Document oldDoc, Document newDoc) {
popup.close();
}
});
return wv2.getEngine();
}
}); |
Techniquement il faudrait juste récupérer ces deux argument top et left et ensuite placé mon stage via un .setY et un .setX, mais je n'arrive pas a récupérer ces deux arguments.
Merci d'avance pour votre aide