Le génie c'est des petites choses toute simple auquel les autres n'ont pas pensés
Version imprimable
Le génie c'est des petites choses toute simple auquel les autres n'ont pas pensés
Cdate ne fonctionne pas.
Il faut CDbl ou CStr avec le format yyyy-mm-dd.
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Sub CommandButton1_Click() dateDeb = CStr(Format(TextBox1.Value, "yyyy-mm-dd")) datFin = CStr(Format(TextBox2.Value, "yyyy-mm-dd")) Feuil2.ListObjects("Tableau1").Range.AutoFilter Field:=1, Criteria1:= _ ">=" & dateDeb, Operator:=xlAnd, Criteria2:="<=" & datFin Stop dateDeb = CDbl(CDate(Format(TextBox1.Value, "yyyy-mm-dd"))) datFin = CDbl(CDate(Format(TextBox2.Value, "yyyy-mm-dd"))) Feuil2.ListObjects("Tableau1").Range.AutoFilter Field:=1, Criteria1:= _ ">=" & dateDeb, Operator:=xlAnd, Criteria2:="<=" & datFin Stop End Sub
Sur tous mes tests cela fonctionne, après que c'est vrai je n'y connais pas grand chose (du tout) mais pour moi ça a l'air de fonctionner
Merci bcp pour ton aide rdurupt :)
Sur ma version de Excel 2007, la ligne suivante produit l'erreur "Sub ou Fonction non définie" sur TrouveType(TextBox1)
Pourtant le code suivant ne produit pas d'erreur :Code:
1
2 Feuil2.ListObjects("Tableau1").Range.AutoFilter Field:=1, Criteria1:= ">=" & TrouveType(TextBox1), Operator:=xlAnd, Criteria2:="<=" & TouveType(TextBox2)
Code:
1
2 Criteria1 = TrouveType(TextBox1) Criteria2 = TrouveType(TextBox2)
Bonjour,
Tu auras ce message d'erreur sur toutes les versions d'Excel car c'est une fonction perso donnée par Robert au post #10 :Citation:
Sur ma version de Excel 2007, la ligne suivante produit l'erreur "Sub ou Fonction non définie" sur TrouveType(TextBox1)
Hervé.Code:
1
2
3
4
5
6