salut,
j ai une liste deroulante avec le numero de mes pages
mais cela ne fonctionne pas
comment je peux faire?
en cliquant sur ma page dans ma liste deroulante je voudrais aller directement a la page selectionnée dans la liste
merci
Version imprimable
salut,
j ai une liste deroulante avec le numero de mes pages
mais cela ne fonctionne pas
comment je peux faire?
en cliquant sur ma page dans ma liste deroulante je voudrais aller directement a la page selectionnée dans la liste
merci
c'est pas dasn la faq ou dasn les codes source ça ???
avec les bonnes values dans les options ...Code:onchange="self.location.href=this.value"
oui c'est ca merci yahooo!!!!!!!!!!!!
lol tu en doutais ! ;)
et si j ai un bouton par exemple bouton >> qui va à la derniere page
comment je peux faire merci
non j en doutais pas mais je commencai a desesperer car je n arrive pas a faire ce que je voulais merci
Code:<input type='button' onclick="self.location.href='dernierpage.html'" value="dernière page >>" />
$file = ma page en coursCode:
1
2
3echo"<input type='button' onclick='self.location.href=$file?pgno=5&orderby=$orderby' value='dernière page >>' />";
pgno=mon n°page
en fait c'est un tableau dans une page et j affiche 50 ligne par 50 ligne
avec la liste ca a bien fonctionner au lieu de 5 j ai mis $i car je calcule le nombre de pages= nombre de ligne dans resultat de requete/50
voila ;)
est-c que ce ne serai pas une histoire de " ou ' je ne sais jamais quand mettre quoi " ou ' ;)
je ne m'y connais pas trop en php mais ce devrait être un truc de ce genre là ...Code:echo"<input type='button' onclick='self.location.href='".$file?pgno=5&orderby=$orderby."' value='dernière page >>' />";
ok merci bye