Bonjour,
Voici ma question j'ai un menuItem et je voudrais que lorsque je clic sur un item de ce menu ca "simule" le clic sur un onglet d'un TabControl ? est ce possible si oui comment?
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
Voici ma question j'ai un menuItem et je voudrais que lorsque je clic sur un item de ce menu ca "simule" le clic sur un onglet d'un TabControl ? est ce possible si oui comment?
Merci.
explique toi mieux !
Dans le clic de ton menuItem, quelque chose comme :
@+Code:
1
2 MonTabControl.SelectedPage = MonTabPage;
Merci SLE ca marche nickel quand a amin001=> Apparement je me suis fait comprendre et pour répondre ca, n'écrit rien tu perds ton temps...Citation:
explique toi mieux !
Apparement c'est ma faute de vouloir t'aider.
Explique moi ce que tu comprend pas dans la question ?Citation:
mois je sais comment faire... c'est toi qui a besoin d'aide !Citation:
=> Apparement je me suis fait comprendre et pour répondre ca, n'écrit rien tu perds ton temps...
Ben si tu sais comment faire explique le au lieu de me dire "Explique toi mieux !"
et toi si tu avait vraiment besoin d'aide tu t'aurais mieux expliquer (ou de repondre gentillement) au lieu de me direCitation:
n'écrit rien tu perds ton temps...
Enfin sans insister quelqu'un qui me dit qui sait répondre mais qui ne répond pas (enfin si qu'il ne comprend pas alors qu'apriori tu comprennais) pour moi c'est quelqu'un qui perd son temps
exacte j'ai perdu mon temps à te repondre.
et j'en perds encore là ...