-
Mot clé comme propriété
Bonjour,
J'utilise l'api Dailymotion (pas de sdk .net donc je le fais 'à la main') et quand je récupère une liste de vidéos je ne peux assigner la propriété 'explicit' à ma classe qui sert à désérialiser les données json, car je ne peux créer une propriété 'explicit' car c'est un mot-clé du C#.
Bien sûr je peux l'omettre, les autres propriétés sont bien assignées mais c'est contourner le problème.
Y-a-il un moyen (attributs ou autre) de récupérer cette propriété (bool)?
Merci.
Salutations.
-
on peut avoir des membres dont le nom est un mot clé
en vb.net on utilise les crochets, donc des chances que ca soit pareil en c# (ou pas)
en vb.net :
Code:
public property [Explicit] as boolean
-
Comme ça en C#
Code:
var @class = new object();
-
Après est-ce que c'est vraiment nécessaire ? C# est sensible à la casse ; les mots clefs sont toujours en minuscule et (normalement) une propriété commence par une majuscule ; donc a priori ça ne devrait pas créer de conflit
-
Bonjour,
Les crochets ne fonctionnent pas, l'arobase c'est parfait, merci beaucoup je ne connaissais pas.
Sehnsucht> c'est vrai qu'en ne respectant pas la casse ça passe aussi, ce qui est bizarre c'est que je n'y ai
pas pensé une seconde ! ... mais que je préfère quand même l'arobase vu que mon cerveau doit être formaté
quelque part :)
Salutations.