-
Qt3D sous Windows
Salut s'il vous plait sa fait une semaine que je cherche et que je ne trouve pas comment intégrer Qt3D Avec Qt5.X avec opengl sous Windows 8.1 64, j'ai essayé de déployer toute les solutions sur internet, j'ai téléchargé le module depuis "gitorious" et d'autres sites web après depuis "command prompt" j'ai utilisé "qmake" et "nmake" pour msvc ou "mingw32-make install" mais sans aucun avancement toujours des erreurs, alors j'ai trouvé la version beta 5.5.0 contient par défaut Qt3D :ptdr: , j'ai installé cette version puis j'ai compilé mon premier programme avec succès, mais quand j'ajoute des headers j'ai rencontré des erreurs par exemple dans un fichier QML "import Qt3D.Shapes 1.0" et aussi dans des en-têtes comme "qglview.h ....qglscenenode.h ...qglcamera.h....." et d'autres.
alors est ce que vous pouvez m'aider je veux compiler un programme pour charger des objet 3D dans un Widget mais je suis bloque au début.:weird:
Merci D'avance.
-
:salut:
Pour le moment, Qt 3D n'est pas un produit fini (http://qt.developpez.com/actu/85305/...ur-Qt-WebView/). Sinon, le problème que tu as est probablement que tu n'as pas ajouté le module Qt 3D dans ton fichier de projet.
-
Merci Pour Votre Réponse je vais utiliser QtwebView ultérieurement mais maintenant j'ai tenté de modifier quelque fichier afin des résoudre les erreurs mais il reste encore le problème de "Qt3D.Shapes" version not installed.:(
-
-
j'ai pas vu cette documentation,
dans tout les cas j'ai trouvé que le problème concerne la version de Qt3D quand j'utilise "Qt3D.Shapes" pour le type "CubeView", Qt5 ne trouve pas le module a importer car ce module existe sous Qt3D pour Qt4, en tout cas Merci ;)