-
1-Ben si il faut coder le fichier svg en langage svg, pourquoi NoSmoking m'a t'il dit de mettre ma jpeg en background-image de <object>?:ptdr:
2-si je choisis la solution de la balise map et de ses poly uniquement (et donc pas de svg), est t'il possible au survol de certaines zones de la jpeg d'afficher par dessus les zones de la jpeg survolées des informations concernant la zone en question?Cela vous semble t'il envisageable en javascript?:D
-
1- coder le fichier SVG en langage SVG ? Qu'est-ce que ça veut dire ? SVG est un format, pourquoi voudrais-tu qu'un fichier SVG soit codé en autre chose que du SVG ? Quoiqu'il en soit tu peux intégrer ce fichier SVG dans ta page HTML avec la balise <object> donc je ne vois pas où est le problème.
2- bien sûr, c'est à ça que sert la balise area à la base. C'est ce que font presque tous les exemples dessus :
http://formation.upyupy.fr/html-xhtml/images-map/
http://cyberzoide.developpez.com/html/map.php3
-
Donc maintenant je me pose la question du code jQuery à utiliser sur les zones <area> survolées, en effet au survol d'une zone <area>je dois afficher des informations, donc je mets un id sur la zone <area> en question j'applique à cette zone via un jQuery Object ($(..)) la fonction jQuery hover() par contre là j'ai une absence je code quoi par exemple dans hover() pour afficher des informations concernant la zone survolée?:D
Ah j'ai trouvé une réponse à ma question, il est plus simple de mettre une div ailleurs sur la page concernant les informations à afficher et à utiliser text() de jQuery dans hover() pour écrire les informations concernant la zone en question dans la div, youpi!j'ai trouvé une solution!:zoubi:
-
Bonjour,
figurez vous que j'ai encore une question, une de plus.:mouarf:
Regardez à l'adresse suivante:
http://www.creationfonciere.com/index.php?p=8/1/1218-3
et, si vous le pouvez, dites moi:
vous voyez bien sur le plan de terrain, au survol de la souris sur les points verts dans les lots hé bien des informations apparaissent,donc voici ma question:
Est ce que la localisation de ces points verts survolés par la souris est faites dans ce cas précis en utilisant des coordonnées de ces points verts via la technologie de la balise <map>, ou bien est ce une autre solution qui est employée ici, si oui laquelle?
merci
-
Regarde le code source de la page et tu le sauras... :whistle:
-
merci Bovino, au moins toi..tu es malin.
-
bonjour,
sur l'adresse que j'ai fourni plus haut, regardez bien lorsqu'on survole avec la souris les ronds verts sur le plan des infos apparaissent dans un rectangle, comme Bovino m'a suggéré j'ai regardé le code, cependant je n'arrive pas à trouver le code correspondant à l'affichage de ces infos au survol:?
Avez vous une idée de la façon dont c'est implémenté?
-
-
j'en profite pour vous demander:
je travaille sur un ordi portable mac 13 pouces.
Je fais le partage de connexion avec mon iPhone.
Est ce que quelqu'un saurait me donner une explication qui se tienne concernant le fait que l'accès aux pages web est très lent:oops:, ça mouline comme on dit..:aie:
-
Oui bien sûr, j'ai étudié attentivement les informations que tu as fourni et je crois pouvoir en déduire que le problème vient du matériel Apple. Il faut tout remplacer.
Sinon j'en profite pour passer une annonce, je vends un vélo d'appartement servi 1 an en très bon état me contacter au 36.65.65.65
-
désolé, c'est en plein air que je fais mon sport..8-)
-
un vélo d'appartement dans le gazon c'est tendance et peut être devrais tu sortir plus souvent faire du sport !
:dehors: