Macro VBA copié/collé de données
Bonjour,
Je commence à codé en VBA et j'ai un petit code à faire mais je n'y arrive pas. J'ai donc besoin de votre aide svp :)
J'ai un classeur excel avec 2 feuilles. Je souhaite créer une feuille excel à partir de ces deux feuilles et copié/collée quelques données des deux feuilles.
1ère feuille
Définition de projet |
Désignation |
Société |
B09X.030010 |
SNECMA - Batiment 12 - Banc 46ER |
B09X |
2ème feuille
Ordre |
Désignation |
Société |
B09X40013000 |
SAN VAL MAUBIE |
B09X |
Dans la troisième feuille, il faudrait que ce soit dans ce genre :
Libellé Opération |
Type d'opération |
Code société |
Libellé mission |
concaténation de l'ordre/la définition de projet avec la désignation |
Si ça vient de la 1ère feuille : travaux ou Si ça vient de la 2ème feuille : commercial |
Ici le code société (ici B09X) |
si c'est travaux alors on a cinq lignes (GPA/Conformité/Contentieux TRAVAUX/Prêt de Personnel/GPA–Passation Technique) ou si c'est commercial alors on a trois lignes (D.O./Décennale/Contentieux SAV) |
Si vous pouvez m'aider svp :) Et si ce n'est pas claire je peux vous apporter des infos.