montre ton code entier car normalement ce que tu as ecris c'est juste avec le union , donc ca depend du contexte et donne le type d'erreurCode:Set MyRange = Range(union(range1,range2..))
Version imprimable
montre ton code entier car normalement ce que tu as ecris c'est juste avec le union , donc ca depend du contexte et donne le type d'erreurCode:Set MyRange = Range(union(range1,range2..))
Voici ma macro en cours d'étude,Merci.
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' ' Sheets("BASE").Select Range("A2:M25000").Select Selection.Sort Key1:=Range("F2"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _ OrderCustom:=2, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom Set wh = ThisWorkbook.Worksheets Columns("F:F").Select Selection.Find(What:="29", After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookAt _ :=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:= _ False, SearchFormat:=False).Activate ActiveCell.Offset(0, -5).Select ligne = ActiveCell.Row range1 = ("A" & ligne) range2 = ("M" & ligne + 20000) Set MyRange = Range(Union(range1, range2)) 'wh.Range(r1, r2).EntireRow.Delete 'EntireRow.Delete 'Selection.Clear contents End Sub
A mon umble avis on ne peux pas faire un union sur seulement 2 valeurs vu que en fait tu peux faire un range de deux valeurs , donc ca doit marcher que pour >2 valeurs ;) a confirmer ou a tester :) met ce bout de code et ca marche :)Code:
1
2
3 Set range1 = Range("A" & Ligne) Set range2 = Range("A" & Ligne + 20) Set MyRange = Range(range1, range2)
voila comment ca marche je decouvre en meme temps que toi ;)Code:
1
2
3
4
5 Set range1 = Range("A" & Ligne) Set range2 = Range("A" & Ligne + 20) Set range3 = Range("A" & Ligne + 10) Set MyRange = Application.Union(range1, range2, range3) MyRange.Select
heureux de t'avoir aider ;) bonne continuationCode:
1
2
3
4
5 Set range1 = Range("A" & Ligne) Set range2 = Range("A" & Ligne + 20) Set range3 = Range("A" & Ligne + 10) Set MyRange = Application.Union(range1, range2, range3) MyRange.Select