Merci pour votre réponse Phil
Bonjour Phil,
Merci pour votre réponse. J'ai réimporté hier la base de donnée. Quand je l'importe en Gzippé cela ne fonctionne pas (erreur syntaxe ligne 621 near '?', sauf que je n'ai pas trouvé cette ligne de code 8O ), mais lorsque je l'exporte sans compression cela fonctionne très bien (à priori)
J'ai également réimporté tous mes dossier wordpress avec Filezila pour tout remettre au propre (au cas ou quelque chose m'aurait échappé, et en veillant à désactiver tous mes plugins)
Pour répondre à vos questions:
1) Comment avez-vous exporté la base de données Wordpress de votre machine en vue de l'export vers OVH ?
-> J'ai exporté la base de données de PHPmyadmin en localhost ; Exportation personnalisée ; Non compréssée.
2) Comment essayez-vous de l'exporter vers OVH ?
-> J'ai créé la base de données ovh depuis le manager, j'ai reçu par mail les mdp, identification, adresse hote, etc;
-> Je me suis connectée à PHPmyadmin.ovh, et j'ai importé la base de données non compressée, "avec succès".
3) Est-ce que votre site Worpress fonctionne sans erreur sur votre machine locale ?
-> En local le site fonctionne parfaitement, sans aucune erreur;
-> la nouveauté c'est que mon site en ligne s'affiche presque en entier (problème avec les accents, les info menu, le thème, et la barre de navigation n'ont pas été enregistrés), les pages existent, mais quand je vais dans le back office, les les pages sont vides. (je ne comprends pas comment peuvent s'afficher des choses qui selon wordpress, n'existent pas... )
J'utilise un thème Themforest, "the retailer" et je me suis demandée si cela pouvait venir de là.
Hier j'ai perdu pied, je ne sais pas si les choses sont mieux ou pire qu'avant ^^ :-/
J'ai contacté le support du thème acheté, je n'ai pour l'instant pas de réponse.
Je me pose la question de refaire le site entièrement en ligne :calim2:
Encore merci de votre aide cher Phil
Maud