c'est impossible que ta fenêtre IE est ce titre si elle a l'url que tu m'a donné ou alors ta deuxième fenêtre n'est pas une fenêtre IE mais une frame dynamique ou autre
je t'ai demander la barre d'adresse de la 2d page tu m'a donné http://sinistres-climats-gsu-pp.ra1....xpertMissionne..........
donc la fonction doit la trouver
si elle ne la trouve pas soit tu me donne pas la bonne soit c'est pas une fenêtre IE ta 2d page c'est pas compliqué surtout en augmentant les 2000 on a largement le temps de la trouver
c'est un peu le soucis avec les débutants et en plus sans pouvoir tester on tourne longtemps en rond pour des fois une broutille
j'ai ajouter un debug dans la fonction
regarde après même l'erreur
si tu a vraiment ta soit disant fenêtre avec ton titre
tu sais afficher la fenêtre d'exécution au moins???? dans le VBE
je te redonne la fonction au cas ou tu n'aurais pas compris
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Public Function trouver_ie_par_titre(Optional url As String = "") As Object Dim objShell As Object, obj As Object, trouvé As Boolean Set objShell = CreateObject("shell.application") Do i = i + 1 For Each obj In objShell.Windows If TypeName(obj.document) = "HTMLDocument" Then Debug.Print obj.LocationURL If obj.LocationURL Like "*" & url & "*" Then trouver_ie_par_titre = obj: trouvé = True: Exit For End If Next obj Loop Until trouvé = True Or i = 2000 If i = 2000 Then trouver_ie_par_titre = Nothing End Function