-
Module auth en bootstrap
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire fonctionner "créer une authentification bootstrap" avec le builder. Ma table est créée en base de données, je passe la première étape où il m'est demandé d'insérer les deux fonctions dans ma classe modèle, ce que j'ai fait, je réactualise, et... je retombe sur la même page, avec un cadre rouge m'indiquant à modifier mon fichier modèle.
Je le vérifie, il est correct, les deux fonctions sont présentes. J'actualise, et pareil, impossible de passer à l'étape suivante.
Une idée ?:roll:
-
Je viens de retester:
Je créé un projet "bootstrap"
je génère la couche modèle, dont l'un des fichiers sur la table contenant les utilisateurs
Dans le "Sélectionnez la classe modèle des utilisateurs", je sélectionne dans le menu déroulant ma classe modèle ici "model_auteur.php"
je sélectionne ensuite pour "Champ nom d'utilisateur" mon champ contenant le login
Je fais de même pour le champ "Champ mot de passe", je selectionne mon champ mot de passe
Ca réactualise la page m'affichant deux méthodes à copier coller dans la classe model_auteur (attention: la première classe, pas la seconde row_...)
Je copie-colle ces deux méthodes dans ma classe model_auteur, j'enregistre, puis je clique sur le bouton "réactualiser la page"
Et la j'ai un formulaire pré-rempli pour générer la suite
-
Re
En effet, autant pour moi, j'avais copié les fonctions dans la seconde classe. Pour les étourdis, pensez bien à copier vos fonctions dans la première, par exemple après findAll.
Ça marche nickel. Merci iMikado, et désolé pour le dérangement.
-