pilotes de vieille carte graphique!
bizarre que je n'ai pas trop de problème de carte graphique avec Windows(XP) avec ma vieille carte Amd Radeon X1200 series du mal à trouver les pilotes qui vont bien,surtout que le site de référence de recherche de pilotes ne scanne plus!! même sur le site constructeur le pilote en question c'est pas mieux! les images avec linux sont saccadées et beaucoup plus fluide sous windows pige pas pourquoi! les pilotes sont à jour(et oui j'ai investi dans un logiciel de gestion de pilotes,lamentable me direz vous mais je n'ai trouver que ça en désespoir de cause!) et en plus ça n'a pas vraiment résolu le problème! ou alors mon pross qui est trop faible,chauffe pas pourtant et 3 de mémoire vive!normalement ça devrait le faire surtout que linux tourne apparemment avec beaucoup moins que win! si vous avez des idées que j'aurai omis de penser ,je prends!!:roll:
pilote carte graphique ati radeon X1200 series
bon alors il s'avere que mon pilote de carte graphique est sous windows en dual boot avec ubuntu vivid velvet ils sont reconnus sous windows mais pas avec linux, comment les installer alors qu'ils ne sont pas proposés dans les mises à jour? si je l'installe cela ne risque-til pas de compromettre le bon fonctionnement sous win?:calim2:
je ne suis malheureusement pas bilingue!!
merci pour ton lien qui doit sans aucun doute être très intéressant .....pour les bilingues! ce n'est pas mon cas!:ptdr: