Cache lors de l'appel d'un fichier.js
Bonjour,
J'ai un souci avec une application web.
Le fichier index.html a été correctement codé (je crois) avec tout ce qu'il faut pour que tous les fichiers nécessaires soient chargés dans le cache. (après vérification dans le cache du navigateur tout y est bien)
Au premier chargement de l'application tout fonctionne parfaitement. Après un raffraichissement le code javascript contenu dans le fichier player.js n'est pas exécuté.
En regardant dans la console de chrome j'ai le message suivant :
Document was loaded from Application Cache with manifest ***/application.manifest
Application Cache Checking event ***/application.manifest/:1
Failed to load resource: net::ERR_FAILED ***/data/player.js?A75BC7BD
Uncaught ReferenceError: PresentationPlayer is not defined ***/application.manifest/:61
Application Cache NoUpdate event ***/application.manifest/:1
Dans mon index.html j'ai le code suivant :
Code:
<script src="data/player.js?A75BC7BD"></script>
Je pense que c'est la partie "?A75BC7BD" qui pose problème. Le naigateur ne semble pas capable de charger le fichier player.js avec ce "?A75BC7BD" dans le src qu'il doit sans doute interpréter comme étant le nom du fichier.
Après de longues recherches je suis incapable de comprendre à quoi sert ce "?A75BC7BD". Est-ce qu'une âme charitable saurait m'en expliquer le but ?
Pour info le code de l'application a été généré "salement" avec iSpring (outil servant à convertir des powerpoints en application html 5/javascript. Le code contenu dans player.js est une belle horreur qui décrypte le code crypté de chaque autre fichier slider1.js, slider2.js ... slider29.js qui contiennent en crypté le contenu du BODY de chaque page.
Je soupçonne que ce "?A75BC7BD" dans l'appel du fichier player.js est un argument mais je n'ai aucune idée de quelle variable est concernée.
Merci beaucoup pour votre aide.