Rotation d'une Flèche selon la valeur d'un Slider
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis de syntaxe en C# sur une certaine action que je voudrais réaliser :
Je dispose d'un Slider borné de la manière suivante : [-150;150], et d'une flèche qui pointe vers le haut (initialement) dont la hauteur ("Height") varie selon la valeur du Slider.
J'aimerai que quand le Slider est dans l'intervalle [-150;0], la flèche pointe vers le bas et que sa hauteur ("Height") varie selon la valeur absolue du Slider.
Pour la rotation j'ai écrit ceci :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| private void slider_ValueChanged(object sender, System.Windows.Routed.PropertyChangedEventArgs<double> e)
{
if(e.NewValue < 0)
{
RotateTransform myRotation = new RotateTransform(180,0,0);
this.FLECHE.RenderTransform = myRotation;
}
} |
Ce code me donne bien la rotation attendue, seulement si je n'ajoute rien ça fait un peu n'importe quoi quand je pars dans les négatif... :aie:
Disons que je n'obtiens pas ce que je recherche.
J'ai donc pensé à inclure dans le if quelque chose me permettant d'y remédier, seulement rien n'a fonctionné :
Code:
FLECHE.Height = -e.NewValue;
Mais cela ne fonctionne pas, auriez vous des idées svp ? :oops: