:(Comment peut-on creer un PDF-file dans une applicatin Java a partir d un String(XML conforme) en utilisant les lib FOP ?:(
Version imprimable
:(Comment peut-on creer un PDF-file dans une applicatin Java a partir d un String(XML conforme) en utilisant les lib FOP ?:(
Je te conseille d'aller faire un tour là : http://www.eclipse.org/birt/phoenix/
Même si c'est un plugin complet , les PDF sont tres faciles à réaliser.
J'éspère que tu es sous eclipse ;)
Désolé mais moi je suis pas sous eclipse... J'aurais besoin de faire la même chose avec un formulaire JSP... Comment faire ? :(
Bonjour !
BIRT est basé sur FOP. Tu n'es plus obligé d'utiliser Eclipse pour pouvoir utiliser BIRT. Il existe maintenant, le BIRT RCP Designer. Tu auras aussi besoin du BIRT runtime pour mettre sur ton serveur (Apache ou autre).
Tu peux consulter le forum correspondant et poser les questions de ton choix ici : Forum BIRT
Non, BIRT utilise iText pour la génération de PDF.Citation:
Envoyé par BiM
Exact ! En fait BIRT à d'abord été basé sur FOP puis sur iText puisque FOP n'est plus en développement ;)Citation:
Envoyé par blowagie
Merci à tous j'ai finalement utilisé la librairie itext...
ça marche très bien et aucun problème ! :yaisse2:
Salut , :)
j'ais telecharger iText-1.3 et je l'ai utilisé pour convertir un fichier .txt en un .PDF , et ca marche bien
Mais pour un fichier .txt en Unicode , ca na pas marché !!
---------------------
une autre chose, :P
j'ais pu créé un fichier PDF, mais je ne sais pas comment le remplire avec du texte , toujours en unicode , mème si je fait
"hello word" est la seulle chaine affichée !!Citation:
document.add(new Paragraph("\u0627 Hello world"));
---------------------
Si quelqu'un veut m'aider sur ces deux trucs ;)
Si je me souviens bien tu dois mettre ton unicode dans une string et tu dois pouvoir spécifier l'encodage de ta string. Regarde de ce coté.
Merci beaucoup ,
j'ais su comment faire en utilisant un ColumnText
:yaisse2:
Un petit Tag Résolu ne ferait pas de mal je pense... ;)