-
Unable to write manifest
Bonjour à tous,
J'ai depuis peu une erreur qui apparaît, j'ai l'impression, de manière assez aléatoire lors de la compilation de mon programme : "Unable to write manifest 'obj\x86\Debug\WindowsApplication3.exe.manifest'. Exception of type 'System.OutOfMemoryException' was thrown.". C'est déjà la troisième fois que ça me le fait, la première fois, j'ai du restaurer mon PC à un point de restauration de la veille, la deuxième fois (aujourd'hui), la restauration n'a pas marché, mais en revanche, c'est reparti en supprimant le dossier Debug et en relançant le programme. Là ça fait la troisième fois, et ni la restauration, ni la suppression du dossier Debug n'ont arrangé le problème... J'avoue que je peine un peu à comprendre le message, d'autant plus que je trouve assez peu d'infos dessus sur le net.
Merci d'avance pour votre aide !
-
Salut,
Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'info sur ce problème, même en anglais.
Je n'ai jamais eu de gros souci comme ça, tout ce que je peux te donner c'est des solutions vues sur internet :
- La question basique : As-tu les droits sur le dossier, as tu assez de mémoire sur l'ordi ?
- La bidouille : Si le problème n'arrive QUE sur ce projet, créer un nouveau projet et recopier le code de l'ancien...
Sinon il y a des solutions radicales :
- Réinstaller (proprement) le Framework que tu utilises (4.5?)
- Réinstaller Visual Studio
Avant ça tu pourrais essayer de compiler le projet sur un autre PC...
Si il y a le même problème c'est surement le projet, sinon l'ordinateur (et donc le framework, visual studio ou même Windows lui-même)