Probleme d'import avec les fragments
Bonjour, j’essaie depuis plusieurs heures de résoudre un conflit au sein de mon appli android.
J’essaie de réaliser une activity permettant d'afficher des infos et d'y attacher un fragment contenant une liste. Rien de bien sorcier j'me disais...
Je suis donc partit d'un tutoriel Android pour adapter mon code ( j'ai déja l'activity affichant les infos d'une part et de l'autre le fragment affichant la liste). Seulement dans ce tutos on utilise des android.support.v4.fragment alors que dans tout le reste de mon appli j'importe android.app.fragment.
J'me retrouve donc avec une erreur logique : "MonFragment cannot be cast to android.support.v4.app.Fragment"
Je n'arrive pas à résoudre ce conflit, j'ai beau changer les imports sur mon activité, mon fragment, ... Au final dès que je change un import il faut que je le change autre part dans mon appli. Je ne sais donc pas quoi faire... Dois-je changer tous mes import android.app.fragment pour android.support.v4.app.fragment ?
J'ai bien compris que les deux ne fonctionnent pas ensemble, c'est ma première appli android et je suis un peu perdu, attacher un fragment a une activity, c'est pourtant la base...
Si besoins je posterais du code.