iFrame .src Load à forcer
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai une page html destinée à mon client pour visualiser proprement certains de ses fichiers en local (la page html est sur sa machine, les fichiers aussi, pas de serveur ni d'accès au net).
En gros, il s'agit de mettre en forme des fichiers au format csv
Les fichiers à ouvrir portent une extension (.alm) personnalisée pour ne gêner personne.
Si j'ouvre par ailleurs le fichier avec une application (p.ex. le notepad ...), les navigateurs (internet explorer, firefox, ...) ne chargent plus le texte, mais me proposent soit d'enregistrer le fichier soit de l'ouvrir avec l'application utilisée.
Je comprend qu'il se basent sur le mimetype de mon environnement, et je sais le corriger dans mon environnement (windows donc via regedit).
Mais la page est destinée être ouverte localement sur la machine de mon client pour visualiser les fichiers de mon client.
La question :
Je cherche comment forcer l'iFrame ci-dessous à réellement charger le fichier en 'text/plain' sans se référer au système.
Et voilà un extrait du code en cause :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| function load_datas(){
// Get csv file name from args
var csvFileName = extractUrlParams()["file"];
// compose document Title
document.getElementById('titre').innerHTML = "Alarmes " + csvFileName;
// load csv file datas
document.getElementById('buffer').src = csvFileName;
// let time to intouch ocx browser to load the text file...
setTimeout(function (){load_csv();},10);
}
// .... cut : reste du script de mise en forme depuis l'iframe "buffer" vers la table "stuff" |
Code:
1 2 3 4 5 6
| <body onload="load_datas()">
<table border id="stuff">
<!-- table resultat -->
</table>
<iframe id="buffer" name="buffer" src="File_Name_Defined_On_Load"></iframe>
</body> |
J'ai testé en créant l'iframe "buffer" en ligne, le résultat est le même.
Si quelqu'un a une bonne piste, (à part utiliser l'extension .txt) merci :)