Bonjour,
Je suis en train de concevoir une interface graphique sous matlab et je rencontre un problème concernant l'utilisation de checkbox.
Pouvez-vous me donner des détails concernant leur implémentation dans une boucle if svp.
Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour,
Je suis en train de concevoir une interface graphique sous matlab et je rencontre un problème concernant l'utilisation de checkbox.
Pouvez-vous me donner des détails concernant leur implémentation dans une boucle if svp.
Merci d'avance.
salut, ma question est simple:
comment on fait une interface graphique sous matlab stp ?
T'aurais pas un exemple simple stp ?
merci
miguel
je t'invite déjà à lire la section "Creating Graphical User Interfaces (GUIs)" de l'aide Matlab, qui est plutôt pas mal.Citation:
Envoyé par fifto
tape juste 'guide' sur matlab et tout est expliqué ;)
Bonjour a tous,
Je profite de ce sujet pour vous poser une question qui n'a rien a voir avec les checkbox, mais qui est en rapport avec l'interface graphique.
Je voudrais charger un fichier en utilisant le module activex 'SelectFile class'. Seulement je n'arrive pas a recuperer le chemin des fichiers, quelle commande dois je utiliser pour le recuperer ?
Citation:
Envoyé par nox78
L'environnement est vraiment convivial. J'ai fais moi une petite application sous GUIDE. Vous pouvez le télécharger sous mon blog http://pandaconstantin.hautetfort.com
Bye