je crois avoir trouvé ::)
dans mon print_r j'ai bien :Code:if (isset($_POST['selNum']))
PDOStatement Object ( [queryString] => UPDATE produit SET Commentaires =:Commentaires where num='1' )
Version imprimable
je crois avoir trouvé ::)
dans mon print_r j'ai bien :Code:if (isset($_POST['selNum']))
PDOStatement Object ( [queryString] => UPDATE produit SET Commentaires =:Commentaires where num='1' )
je pense ne pas etre loin car il me fait un mise a jour un peu bizarre dans le sens ou j'ai deja une valeur,au moment de l'update il efface ce qui etait rentré
.je suppose que mon problème vient d'icicar si je le replace dans ma requete par une valeur ,je n'ai aucun soucis.Code::commentaires
Code:
1
2
3
4
5
6 if (isset($_POST['selNum'])) { $selNum = $_POST['selNum']; $commentaires = ( !empty($_POST['commentaires'])) ? $_POST['commentaires'] : ''; $sql2=$pdo->prepare("UPDATE produit SET COMMENTAIRES =:commentaires WHERE NUM=".$selNum." " ) ; $sql2->execute(array(':commentaires'=>$commentaires )) ;
Code:
1
2
3
4 <tr> <td>Commentaires : </td> <td><textarea name="commentaires" rows="10" cols="60" ></textarea></td> </tr>
Si tu veux ré-afficher ce qui était en base de données, il faut le mettre dans le textarea !
Code:<td><textarea name="commentaires" rows="10" cols="60" ><?php echo $commentaires; ?></textarea></td>
actuellement cela ne me sert pas a grand chose car j'update du vide, si je rentre des données via la table phpmyadmin ,et que j'execute ma requete ,il ecrase par du rien
je clos cette discussion car concernant mon intitulé la variable dans la condition where fonctionne.