-
Créer des documents Word
:salut:
Dans un future projet en ASP.Net/VB.Net, il faudrait que je créé des documents Word... L'application chargera des données que l'utilisateur validera et cela devra créer des documents Word avec des zones de textes, des graphiques et autres petits éléments. Qui aurait des liens sur ce genre de sujet ?
:merci:
-
Google is your friend
Euh, en gros, tu as consacré du temps à rédiger ce post alors qu'il te suffisait de taper un truc comme "asp.net create word document" dans Google pour crouler sous des ressources...
Tu noteras qu'avec cette requête, en 3ème position, tu trouveras un article en français intitulé "Créer un document Word avec ASP.Net" hébergé sur un site obscur répondant au nom de ... www.developpez.net
-
:salut:
Heu en gros tu n'as jamais eu affaire à moi alors c'est normal... tu ne sais pas comment je fonctionne... Je pose la question sur le forum puis dans la foulée je fait mes propres recherches et si je trouve quelque chose j'en fait part à la communauté... Voilà ma façon de fonctionner ! :mouarf:
J'estime que si déjà tu t'es donné la peine de répondre et qu'en plus tu mets un lien... met tout de suite le lien vers ce que tu a trouvé car ta réponse est inutile car elle n'apporte rien de concret.
Maintenant voici ce que j'ai trouvé: https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/316383/fr
:merci: ... à moi-même :mouarf:
-
Désolé, je ne m'intéresse pas à comment fonctionne chaque membre du forum mais comment fonctionne le forum.
Quant à la qualité de ma réponse, j'ai tenté de la calquer sur celle de la question...